Contacter le Fournisseur? fournisseur
liu yong Mr. liu yong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0738-6827331
Accueil > Liste de Produits > Trancheuse > Trancheur de patates douces D-500 de haute qualité
Trancheur de patates douces D-500 de haute qualité
Trancheur de patates douces D-500 de haute qualité
  • Trancheur de patates douces D-500 de haute qualité
  • Trancheur de patates douces D-500 de haute qualité

Trancheur de patates douces D-500 de haute qualité

Description du produit

Le trancheur de patates douces est un microtome qui permet de régler le trancheur à l'épaisseur souhaitée et d'utiliser les boutons pour en ajuster l'épaisseur. Vous devez traiter la feuille dans une taille uniforme sans détruire la structure fibreuse du fruit et du légume lui-même. Actuellement, la trancheuse à manioc utilise une trancheuse à disque qui peut être utilisée pour développer des modèles de tranches plus fonctionnels. La trancheuse peut être utilisée dans de nombreux domaines, utilisant des fruits et des légumes, notamment des radis, des pommes de terre, des patates douces, de l’igname et d’autres produits. Notre société produit également des batteuses de maïs, un moulin à riz, un séparateur de pulpe de pomme de terre, une machine à fécule, etc.

Paramètres techniques du microtome: capacité de production: 400 kg / h, vitesse de découpage: 600 tr / min, puissance du moteur: 1,1 Kw, fréquence nominale: 50Hz, dimensions extérieures: 1000 * 900 * 580mm.

Notre fabricant est la Chine. L'adresse de la société est située dans la ceinture industrielle de Shuangfeng au Hunan, en Chine. Il a une forte force d'équipe et a une certaine influence dans la région. Si vous avez besoin d’amis ou avez des amis, n'hésitez pas à nous appeler et à nous envoyer un courriel. Nous vous fournirons le service le plus satisfaisant. sweet potato slicersweet potato slicer

Groupes de Produits : Trancheuse

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. liu yong
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
liu yong Mr. liu yong
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0738-6827331 Email:289822735@qq.com
Home > Products > Crop Slicer > High quality D-500 sweet potato slicer
High quality D-500 sweet potato slicer
High quality D-500 sweet potato slicer
  • High quality D-500 sweet potato slicer
  • High quality D-500 sweet potato slicer

High quality D-500 sweet potato slicer

Product Description

The sweet potato slicer is a microtome that can adjust the slicer to the thickness you want and use the buttons to adjust the thickness. You need to process the sheet into a uniform size without destroying the fiber structure of the fruit and the vegetable itself. Currently, the cassava slicer uses a disc cassava slicer that can be used to develop more functional slice designs. The slicer can be used in many areas, using fruits and vegetables, including radishes, potatoes, sweet potatoes, yam and other produce. Our company also produces Corn Thresher, rice mill, potato pulp separator, starch machine, etc.

Microtome technical parameters: production capacity: 400kg / h, slicing speed: 600r / min, motor power: 1.1Kw, rated frequency: 50Hz, external dimensions: 1000 * 900 * 580mm.

Our manufacturer is China. The company's address is located in the Shuangfeng Industrial Belt in Hunan, China. It has a strong team strength and has a certain influence in the local area. If you need or have friends, please feel free to call us and email us. We will provide you with the most satisfactory service.sweet potato slicersweet potato slicer

Looking for ideal Multifunctional Sweet Potato Slicer Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Adjustable Thickness Sweet Potato Slicer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Agricultural Sweet Potato Slicer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crop Slicer

Email to this supplier
  • Mr. liu yong
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry